Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Koffi Olomidé jugé en France pour agressions sexuelles sur ses danseuses
 
Koffi Olomidé

© Koaci.com- Vendredi 01 er Juin 2018 – La star de la rumba Koffi Olomidé Search Koffi Olomidé a été renvoyé en procès en France, soupçonné d’avoir à plusieurs reprises agressé sexuellement et séquestré quatre de ses danseuses entre 2002 et 2006, apprend-on ce vendredi de source judiciaire.

Antoine Christophe Agbepa Mumba du vrai nom de Koffi Olomidé Search Koffi Olomidé , la soixantaine révolue sera jugé en France où il est soupçonné d’avoir agressé et séquestré quatre de ses danseuses qu’il hébergeait dans un pavillon à Paris en marge de ses concerts.

Les faits se sont produits entre 2002 et 2006 .

La star qui a à plusieurs fois échappés à ses ennuis judiciaires avait déjà été renvoyée le 31 janvier en correctionnelle par une juge d'instruction pour ces accusations.

En 2016 , l’artiste avait fait scandale après avoir été filmé , assénant un violent coup de pied à l'une de ses danseuses devant les caméras de télévision.

KOACI
 
 
13209 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/06/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il parait que Koffi Olomidé "couche" avec la plupart de ses danseurs... J'ai croisé une de ses ex-danseuses en Europe qui me l'a confirmé... elle s’appelle "Maman D- ....."(son surnom)
 
 
 
See his contributions aze
 
Qui marchent ensembles se ressemblent...Qui se retrouve dans la chambre de Tchatcho sait ce quil cherche...tout est investissement...Qui ne risque rien na rien...et la justice est le chemin pour se faire payer...cest classique
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login