Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Koacinaute: Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les effets de mettre le portable dans la poche !
 
Messieurs qui avez l'habitude de confondre vos poches avec un sac à main, méfiez-vous : le téléphone portable peut affecter la qualité de votre sperme ! Le voisinage des parties intimes masculines avec le téléphone portable, rangé dans les poches (avec les clés et le portefeuille), fait disjoncter les spermatozoïdes. Une étude parue dans la revue Environment International fait une compilation de toutes les publications parues sur le sujet. Le constat est sans appel :

 les ondes émises par les téléphones portables, même dans la poche, porte atteinte à la qualité du sperme. Les chercheurs de l'University of Exeter, au Royaume-Uni, sont arrivés à ce résultat en analysant 10 études sur la qualité du sperme, basées sur 1 492 échantillons de sperme. Les ondes électromagnétiques appauvriraient le sperme à deux niveaux : elles réduiraient de 8 % la mobilité des spermatozoïdes et elles affecteraient leur viabilité (durée de vie) de 9 %.Le Dr Fiona Mathews, auteure de l'étude, tient à rassurer les hommes qui mettent souvent leur portable dans leur poche Search poche de pantalon :Il n'est pas nécessaire de paniquer.

 Toutefois les hommes sujets à des problèmes d'infertilité potentiels doivent tout de même considérer ce facteur de risque aggravant. En résumé, pour garder ses spermatozoïdes en bonne santé, gardez votre téléphone portable ainsi que votre ordinateur portable connecté en Wifi à l'écart de votre virilité.


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.


 
 
3878 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/10/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO !.@KOACI.... @Srika avait deja dit cela il ya 1 an sur @KOACI.... éloignez le portable de votre cerveau quand vous dormez, des seins des femmes, du coeur etc etc... les etudes ont deja prouvé les effets nefastes des ondes du portable sur le corps humains, mais on les CACHE...
BRAVO !.@KOACI.... @Srika avait deja dit cela il ya 1 an sur @KOACI.... éloignez le portable de votre cerveau quand vous dormez, des seins des femmes, du coeur etc etc... les etudes ont deja prouvé les effets nefastes des ondes du portable sur le corps humains, mais on les CACHE... ainsi que les micro-onde. il faut savoir se servir du micro-onde... Il ne faut JAMAIS chauffer ou cuire un aliment dans le micro-onde sans le couvrir avec une couvecle conventionnelle.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login