Logo Koaci
 
 
 
Koacinaute: Le Père de Toumba Diakité n'a plus que ses yeux pour pleurer!
 
Triste ou pathétique ! Aucun adjectif pour décrire l’émotion qui frappe le père de Toumba Diakité qui, fut l’ex aide de camp de Moussa Dadis Camara.

Click to enlarge
Koacinaute: Le Père de Toumba Diakité n'a plus que ses yeux pour pleurer!
« Nous sommes derrière les autorités guinéennes » a lâché, le père de Toumba Diakité. Très âgé, le vieux n’a plus que ses yeux pour pleurer. Il pense déjà sur le sort de son fils qui est entre les mains des autorités guinéennes. Ce vieux demande qu’on écoute son fils. Le père a fait comprendre qu’il n’a plus les nouvelles de son fils. En conséquence, il est plongé dans une triste émotion. Mieux, il invite les autorités guinéennes à ne pas torturer son garçon. Pour rappel, dans le dossier des événements du 28 septembre 2009 ; 157 civils avaient trouvé la mort dans la répression d’une manifestation des forces vives qui protestaient contre les velléités de Moussa Dadis Camara à se présenter à l’élection présidentielle de 2010.

Malickou Ndiaye

PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
4110 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login