Koacinaute: Du miel pour prévenir les rides
 
Ingrédients :
 1 gousse d’ail
 1 cuillère à café de miel bio
 1 cuillère à soupe de poudre d’argile verte

Préparation :

Commencez par écraser l’ail en formant une pâte. Ensuite, ajoutez le miel et la poudre d’argile. Mélangez bien jusqu’à obtenir une texture consistante.
Application :

Commencez par bien nettoyer votre visage. Ensuite, appliquez le masque et laissez reposer pendant 20 à 30 minutes et rincez à l’eau tiède. Cette astuce est à appliquer chaque soir pendant 7 jours. Vous pouvez ensuite l’appliquer 2 ou 3 fois par semaine si vous le souhaitez.
Bienfaits :

– Le miel est un sucre naturel qui regorge de bienfaits pour l’organisme. Sa teneur en minéraux et en vitamines pénètre la peau en profondeur et facilite la fixation des molécules d’eau pour une hydratation efficace. Sa richesse en antioxydants aide à neutraliser les radicaux libres qui favorisent le vieillissement de la peau. En outre, l’action antibactérienne de cet ingrédient aide à éliminer l’excès de sébum et favorise la régénération cellulaire.
Pour avoir du bon miel bio visitez la page : www.facebook.com/mielservices

– L’argile est très prisée pour ses bienfaits pour la peau, elle réduit les rides et aide à traiter certaines imperfections cutanées. Sa teneur en minéraux et en manganèse aide à nourrir la peau en profondeur. L’argile stimule la production de fer et de collagène pour une meilleure élasticité de la peau. Elle possède également des propriétés adoucissantes, nourrissantes, purifiantes et cicatrisantes très efficaces.

– Outre ses propriétés antiseptiques, anti-cholestérol et anti-cancer, l’ail est également un ingrédient très efficace pour prévenir l’apparition des rides. En effet, la teneur en antioxydants de cet ingrédient aide à neutraliser les radicaux libres qui favorisent l’apparition des rides. Il est donc conseillé d’ajouter ce condiment à votre alimentation quotidienne. Par ailleurs, l’ail aide également à réduire la quantité de sébum sécrétée par la peau, donc à éviter l’apparition de boutons.

Pour d’autres infos visitez, aimez et partagez la page : www.facebook.com/lalimentnotrepremiermedicament


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
3338 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/02/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login