Logo Koaci
 
 
 
RDC: Sud-Kivu, 19 prisonniers au moins s'échappent de leur cellule à partir d'un trou
 
© Koaci.com- Vendredi 1er Décembre 2017 –Au moins 19 prisonniers se sont échappés de leur cellule dans la nuit de jeudi à vendredi au Sud Kivu dans l’est de la RDC .

Evasion Search Evasion spectaculaire à la prison centrale de Kalehe, au Sud-Kivu, dans l’est de la RDC. Au moins 19 de tenus se sont fait la belle dans la nuit de jeudi au vendredi en creusant un trou , selon les autorités de provinciales.

Les détenus évadés ont, d’après le ministre provincial de la justice, creusé un trou d’environ 30 centimètres le long du mur arrière de la prison pour ensuite s’enfuir.

Un responsable de la société civile à Kalehe a avancé un bilan de 21 évadés, selon ses sources. Un prisonnier aurait déjà été rattrapé par la police.

La RDC a connu depuis le début de l’année une série d’évasion spectaculaires. Les détenus sont très souvent en manque de nourriture et de soins médicaux en cas de maladie., selon la société civile.

KOACI
 
 
3105 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
oui, les prisonniers ont beaucoup d'imagination... meme en Europe, aux USA, au Brésil, en Colombie... ils s'evadent de cette meme manieres avec des moyens plus sophistiqués
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login