Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Pub raciste de H&M, la mère de l'enfant défend la marque et demande aux noirs d'arrêter de «pleurnicher»
 
Terry Mango et son fils (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 12 Janvier 2018 – Une publicité de la marque suédoise H&M montrant un jeune garçon noir revêtu d’un sweat-shirt Search sweat-shirt vert sur lequel est marqué « Coolest monkey in the jungle” (“le singe le plus cool de la jungle”), a provoqué une vague d’ indignation à travers le monde .

Depuis , la célèbre marque de prêt à porter a décidé de retirer la photo à scandale sur ses sites et présenté des excuses à la sauvette pour le désagrément causé alors que le sweat-shirt Search sweat-shirt , lui est toujours en vente. comme constaté par plusieurs .

Si de nombreuses voix se sont levées pour condamner cette pub inappropriée et jugée raciste , la réaction de la mère du jeune modèle est la plus surprenante.

S’exprimant via les réseaux sociaux, la mère Terry Mango, d’origine kényane a soulevé une nouvelle polémique en prenant la défense de H&M.

«Je suis la maman » dit elle ..et ce sweat-shirt Search sweat-shirt est l’une des centaines de tenues que mon fils a porté comme modèle. Arrêtez de pleurnicher tout le temps… Passez à autre chose ».

Les internautes ont de leur côté condamné les propos d’une mère insouciante :
« C'est dommage que la mère ne voit pas de problème à ça, mais c'est la vie. »a écrit un utilisateur de Twitter .

« Terry Mango est la raison pour laquelle des pareils à H&M continueront à prospérer au mépris des Noirs, de l'injustice et de l'insensibilité!», a réagi un autre utilisateur.

KOACI
 
 
20345 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
M&H aurait pu faire porter cet habit á un petit anglais blanc. La mère du petit a déjá reçu une importante somme d'argent. Je connais les Anglais dans ce genre de situation
 
 
 
See his contributions SIMONDIDI
 
La mère de ce petit n'a-t-elle pas raison de demander aux africains et aux hypocrites de "passez à autre chose". Cela fait aujourd'hui plus de 4 siècles que les africains sont traités d'esclaves, de singes et de tout ce qui n'est pas de Dieu. Mais que faisons-nous? Prier le Dieu ...
La mère de ce petit n'a-t-elle pas raison de demander aux africains et aux hypocrites de "passez à autre chose". Cela fait aujourd'hui plus de 4 siècles que les africains sont traités d'esclaves, de singes et de tout ce qui n'est pas de Dieu. Mais que faisons-nous? Prier le Dieu de la civilisation chrétienne, de l'Islam, de Bouddha etc., aller en Europe pour exprime son succès social et le comble éduquer nos enfants selon la civilisation européenne parce que nous n'avons pas de société, d'organisation sociale etc. En plus depuis plus de 2 siècles, nous travaillons pour nourrir l'Europe, toutes nos terres cultivables sont occupées par les cultures (cacao, café, anacarde etc.) du maîre.
La science européenne à laquelle nous croyons fermement montre tous les jours que les africains sont des primates, créés pour servir. Alors de quoi plaignons-nous? Les Présidents africains noirs à 90% ont été choisis pour veiller aux intérêts de l'Europe.
Alors où est le problème? Si nous sommes lâches et nous acceptons la soumission, laissons les autres vivre.
Si nous sommes écœurés de cette domination alors réfléchissons comment s'organiser pour acquérir notre liberté pour ne plus que l'on nous traite de pauvres et éternels assistés assis sur des richesses et pauvres.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@SIMONDIDI..... il ne faut pas défendre l’indéfendable.... Nous(noirs) , sommes certes la cause de nos malheurs, mais il faut savoir que la main mise totale des "blancs" sur l'Afrique étouffe notre continent bien sur avec la complicité idiote de nous les noirs. Si les "blancs" la...
@SIMONDIDI..... il ne faut pas défendre l’indéfendable.... Nous(noirs) , sommes certes la cause de nos malheurs, mais il faut savoir que la main mise totale des "blancs" sur l'Afrique étouffe notre continent bien sur avec la complicité idiote de nous les noirs. Si les "blancs" laissent l'Afrique se développer, leurs pays pourraient chuter comme une pierre lâchée du haut en chute libre. Nous copions tout ce qui vient de chez eux.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Sri Lanka Toujours à accuser les.blancs de vous dominer.Les pays asiatiques ont aussi été colonisés mais après leurs indépendances,ils sont entrain de battre l'Europe et l'occident en.general.Que faites vous pour sortir du joug blanc?Vous croyez que l'indépendance de donne?Elle s...
Sri Lanka
Toujours à accuser les.blancs de vous dominer.Les pays asiatiques ont aussi été colonisés mais après leurs indépendances,ils sont entrain de battre l'Europe et l'occident en.general.
Que faites vous pour sortir du joug blanc?Vous croyez que l'indépendance de donne?Elle se prends après d'âpres combats .
Vous avez trahis ou tué tous ceux qui ont voulu mener ces combats et vous continuer à pleurnicher.
Cette dame a raison, arrêtez de pleurer et battez vous pour votre liberté TOTALE.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@baryond..Je vois oú tu veut t'orienter..Il faut ecarter absolument Gbagbo. Feu Houphouet Boigny reste le seul l'unique qui voulait faire de la CIV un tres grand et puissant pays... Ces 4 successeurs sont tous des minables qui sont venus au pouvoir uniquement pour faire danser l...
@baryond..Je vois oú tu veut t'orienter..Il faut ecarter absolument Gbagbo. Feu Houphouet Boigny reste le seul l'unique qui voulait faire de la CIV un tres grand et puissant pays... Ces 4 successeurs sont tous des minables qui sont venus au pouvoir uniquement pour faire danser leur tribu er s'enrichir vachement
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login