Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Présidentielle, Raila Odinga appelle ses supporters à mettre la main à la poche
 
Raila Odinga

© Koaci.com- Vendredi 08 Septembre 2017 - Le candidat de l’ opposition Raila Odinga Search Raila Odinga a appelé jeudi ses partisans à contribuer financièrement dans sa campagne en vue de l’élection Présidentielle qui doit avoir lieu le 19 Octobre prochain.

Lla coalition d'opposition Nasa Search Nasa a lancé un appel au fond , invitant chaque partisan à mettre la main à la poche pour la campagne en vue de la nouvelle élection prévue pour le 19 Octobre ,

« Nous demandons aux gens de donner ne serait-ce que 10 shilling (8 centimes d'euros), 100 shillings, 1.000 shillings, 100.000 etc..., tout ce qu'ils peuvent se permettre » a déclaré le candidat de la coalition Raila Odinga Search Raila Odinga

« Si vous faites cette contribution, vous achèterez votre ticket vers Canaan",faisant penser à la terre promise ».

La NASA éprouverait –elle des difficultés à financer sa campagne pour l'élection du 17 octobre. ?
D’un autre côté , le président Kenyatta et son colistier ont eux déjà repris leurs meetings dans plusieurs régions du pays.

Saisie par l’opposition , la Cour suprême a annulé le 1er septembre le résultat du scrutin du 8 août qui donnait le Président Kenyatta vainqueur avec 54,27% des voix, contre 44,74% à M. Odingan en raison d’irrégularités dans la transmission des résultats.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4204 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login