Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Présidentielle, une femme donne naissance à une fille devant un bureau de vote
 
© Koaci.com- Mardi 08 Août 2017-Heureuse nouvelle au Kenya, en pleine élection présidentielle . Une femme a donné naissance Search naissance ce mardi à une petite fille alors qu’elle se trouvait dans la longue file d’attente pour pouvoir voter.

Paulina Chemanang, était allée au bureau de vote dans le comté reculé de West Pokot (ouest) lorsqu‘elle a éprouvé des douleurs .

D’après la radio Capital FM , elle a pu donner à sa fille avec l’assistance des personnes qui se trouvaient près d’elle.

« "Maintenant, je suis heureuse, parce que j'ai accouché et j'ai voté " , at-elle dit, "Avoir donné naissance Search naissance dans un bureau de vote, c'est une bénédiction pour moi et je remercie Dieu.

Elle a nommé la petite fille Chepkura , ce qui signifie "avant le vote" en swahili

Ce mardi ,des millions d’ électeurs se sont rendus massivement aux urnes pour élire leur président, gouverneurs, députés, sénateurs et membres des assemblées locales.

Le duel s’annonce très serré . Candidat malheureux à trois reprises ,l'ex-Premier ministre kényan (2008-2013) Raila Odinga, désigné chef de la coalition de l'opposition pour la présidentielle de ce 8 août, affrontera le chef de l'Etat sortant Uhuru Kenyatta Search Uhuru Kenyatta qui a pour colistier le vice Président William Ruto.

Le vote prendra fin à 17 heures locales (14H00 GMT).

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3444 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login