Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Présidentielle, les deux principaux candidats refusent le débat télévisé
 
Uhuru Kenyatta et Raila Odinga

© Koaci.com- Mercredi 05 Juillet 2017- Les deux principaux candidats à la présidentielle du 08 Août ont refusé de se confronter à un débat Search débat télévisé prévus avant le scrutin

A l’approche de la présidentielle du 08 Août, aucun des deux principaux candidats,le Président sortant Uhuru Kenyatta et le chef de file de l'opposition Raila Odinga Search Raila Odinga , ne veulent participer à un débat Search débat télévisé pour discuter de leur vision du pays.

Les deux candidats ont évoqué un manque de consultation et des problèmes sur le format des débats, sans plus détails.

Le vice-président du parti du chef de l'Etat l’a fait savoir ce mercredi matin à travers un communiqué .

La NASA , coalition de l’opposition , a indiqué de son côté que son candidat Raila Odinga, ne participera pas « au débat Search débat présidentiel de 2017 selon le format et les conditions proposés actuellement ».

Deux débats télévisés ,organisés par un consortium de médias kényans, sont prévus les 10 et 24 juillet en soirée et devraient porter sur la vision des candidats sur le pays.

Huit candidats sont en lice pour affronter le Président sortant Kenyatta, donné déjà vainqueur du 1er tour , selon les sondages .

A titre de rappel , près de 19 millions d'électeurs sur une population estimée à environ 46 millions sont attendus le 08 Août aux urnes .

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5297 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login