Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Un porte parole de Riek Machar chassé de Nairobi
 
James Gatdet Dak

© Koaci.com- Vendredi 04 Novembre 2016- Les autorités kényanes ont procédé jeudi à l’expulsion immédiate d’un des porte paroles de l’ex vice Président Riek Machar , jeudi vers Juba Search Juba , capitale sud soudanaise.

Nairobi ne s’est pas fait prié pour expulser de son territoire un représentant du chef rebelle Riek Machar vers le Soudan du Sud.

Mercredi , James Gatdet Dak Search James Gatdet Dak a été interpellé à son domicile de Nairobi et conduit à l'aéroport d'où il a été expulsé jeudi vers Juba, a assuré un porte-parole des rebelles sud-soudanais, Nyarji Roman.

Plaidant pour la cause de son représentant auprès des autorités kényanes , Riek Machar depuis Karthoum a expliqué qu’il ne devrait être pas expulsé vers Juba Search Juba en raison de profondes inquiétudes pour sa vie".

Notons que juste avant son expulsion, James Gatdet Dak Search James Gatdet Dak s'était plutôt félicité de la décision du limogeage mardi par l'ONU du général kényan en charge des Casques bleus dans le pays et du "changement de commandement de la force onusienne de la Minuss au Soudan du Sud".

KOACI
 
 
6003 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login