Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Odinga menace de faire descendre ses partisans dans les rues le jour de l'élection
 
Raila Odinga


© Koaci.com- Jeudi 19 Octobre 2017 Le chef de l’ opposition Raila Odinga Search Raila Odinga a menacé de faire descendre ses partisans dans les rues , le jour de l’ élection prévue le 26 Octobre si les autorités ne prennent pas en compte sa demande de réforme de la commission électorale.

L’opposant Raila Odinga Search Raila Odinga qui a annoncé son retrait de la course à la présidentielle, compte mettre la pression sur le gouvernement kényan jusqu'au bout pour obtenir la reforme de la commission électorale.

Lors d’une rencontre avec le président de la Commission électorale (IEBC), Wafula Chebukati., Raila Odinga Search Raila Odinga a estimé ce jeudi qu’il était encore temps pour des reformes qui pourraient l'amener à "reconsidérer" sa décision de boycotter l’ élection du 26 octobre.

« Si de vraies consultations ont lieu, si de vraies réformes sont menées et qu'une réponse est apportée aux craintes alors nous reconsidérerons" notre position » at-il dit.

Cette élection du 26Octobre s’annonce à haut risque , car l’opposition prévoit de descendre dans les rues le même jour

Mercredi , l’une des membres de l’ IEBC Search IEBC a annoncé sa démission et s’est exilée aux Etats unis accusant ses collègues de partialité.


KOACI
L’information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou 
 
 
3693 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SIMONDIDI
 
Continue cher frère. Seules les conditions qui te permettront d'être élu comptent. Que le peuple que tu veux gouverner meurt n'a pas d'importance. Alassane est arrivé au pouvoir dans cette voie alors pourquoi pas toi. Les européens te donneront la palme d'or de la démocratie. C'e...
Continue cher frère. Seules les conditions qui te permettront d'être élu comptent. Que le peuple que tu veux gouverner meurt n'a pas d'importance. Alassane est arrivé au pouvoir dans cette voie alors pourquoi pas toi. Les européens te donneront la palme d'or de la démocratie. C'est dans ces conditions de conflits, de génocides qu'ils aiment nous voir puisque, pendant que nous nous déchirons ils viennent nous séparer avec des engins d'extraction de mines sur les lignes de front.
Pauvres et misérables d'africains que nous sommes. Je me demande si Dieu sait qu'il a fait une erreur de nous créer.
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
Gbagbo aussi est arrivé au pouvoir dans les mêmes conditions.
 
 
 
See his contributions dramani
 
... Et pendant que tes partisans se feront mâter ou tuer, toi tu seras où ? Devant j'espère et non entrain de siroter un whisky dans ton salon ou sauter la clôture comme nous l'avions vécu avec le boucher de sindou en CI.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login