Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Kenyatta fait de la communauté «indo- pakistanaise» la 44 ème tribu du pays
 
La communauté indienne du Kenya (ph-

© Koaci.com- Samedi 22 Juillet 2017-Au Kenya , le Président Uhuru Kenyatta Search Uhuru Kenyatta a proclamé la communauté indo- pakistanaise Search indo- pakistanaise comme étant la 44 ème tribu du pays , avons-nous appris ce samedi de sources officielles .

La communauté indo- pakistanaise Search indo- pakistanaise est désormais la 44 ème tribu du Kenya , selon un décret du président de la République Uhuru Kenyatta Search Uhuru Kenyatta paru, vendredi, au journal officiel et rendu public, samedi.

« Par la présente, je reconnais, proclame et ordonne : . Que les Kényans d'origine asiatique constituent une communauté qui est l'une des tribus du Kenya ; 2. Que dorénavant, la communauté des Kényans d'origine asiatique forme la 44e tribu du Kenya » indique le décret.

Forte de 100 000 membres (sur 42 millions d’habitants), la communauté indienne du Kenya est l’une des plus importante d’Afrique et exerce une forte influence sur l’économie du pays.

Notons que cette décision du Président kényan intervient à moins de trois semaines des élections générales du 8 août.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4555 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login