Logo Koaci
 
 
 
Kenya: Explosion d'un camion citerne, le bilan grimpe à au moins 40 morts
 
© Koaci.com- Mardi 14 Décembre 2016-Le bilan de l’accident qui s’est déroulé samedi soir au Kenya est monté à au moins 40 morts , selon les autorités locales.

La découverte de six corps calcinés lors de l’explosion un camion-citerne au Kenya porte à au moins 40 morts , un bilan revu à la hausse.

« Six corps supplémentaires ont été retrouvés, ils étaient brûlés à un point tel qu'ils sont impossibles à identifier, et ont été emmenés à la morgue » , a rapporté un officier de police présent sur place.

34 corps se trouvaient dans une morgue au nord-ouest de Nairobi, tandis que 6 autres corps se trouvent à l'hôpital universitaire de la ville.

L’accident s’est produit lorsque le chauffeur du camion, immatriculé en Ouganda, aurait selon des témoins, perdu le contrôle après avoir heurté un ralentisseur, avant de rentrer en collision avec d’autres véhicules.

D’après la police routière kényane, près de 3.000 personnes meurent chaque année sur les routes du pays. L'Organisation mondiale de la Santé évoque elle 12.000 morts par an.

KOACI
 
 
2264 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login