Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Attaque armée contre le domicile privé de William Ruto, un policier blessé
 
William Ruto et Kenyatta

© Koaci.com- Samedi 29 Juillet 2017-Des hommes armés ont pris d’assaut ce samedi le domicile du Vice Président William Ruto Search William Ruto ce samedi dans le nord-ouest du Kenya, apprend-on de sources policières .

Alors qu’il était absent , la maison du vice- Président William Ruto Search William Ruto a été attaquée par des hommes armés ce samedi dans la région d'Eldoret (nord-ouest du Kenya , qui ont tiré à bout portant sur un policier chargé de la sécurité.

Selon un haut responsable de la sécurité sous couvert de l'anonymat , le policier d'élite chargé de la sécurité a été grièvement blessé et son arme emporté par les assaillants.

Alertés , les forces de sécurités ont lancé une opération pour sécuriser les lieux.Un coup de feu a été entendu après leur arrivée. On ignore si un ou plusieurs hommes armés se trouvent sur les lieux.

Cette attaque survient à dix jours d'élections générales qui s'annoncent serrées.William Ruto est le colistier du président Uhuru Kenyatta pour le 8 août prochain.

KOACI
 
 
2884 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login