Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya : Affaire Chris Msando, une jeune fille de 17 ans interpellée par la police
 
Chris Msando

Click to enlarge
Kenya : Affaire Chris Msando, une jeune fille de 17 ans interpellée par la police
© Koaci.com- Vendredi 25 Août 2017-Nouveau rebondissement dans l’affaire de l'assassinat de Chris Msando. La police a annoncé l’arrestation d’une jeune fille de 17 ans .

D’après les médias locaux , le téléphone de la jeune fille aurait été utilisé pour envoyer des sms de menaces au défunt.

Transférée dans une prison pour mineurs , les enquêteurs ont demandé à la Cour de leur permettre de l'interroger pendant une semaine.

Chris Msando, haut responsable informatique de la Commission électorale kényane (IEBC) avait été retrouvé mort quelques jours avant la tenue des élections générales.

Le jour de son assassinat , il avait envoyé tôt un sms à un collègue suggérant "qu'il était conscient et parfaitement informé de son itinéraire du jour.

Pour rappel ,le président kényan Uhuru Kenyatta a été réélu pour un deuxième mandat de cinq ans, en obtenant 54,27% des voix, contre 44,74% à son principal opposant Raila Odinga, qui conteste sa victoire.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5053 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login