Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Des abeilles s'invitent à un meeting de soutien à Kenyatta
 
© Koaci.com-Vendredi 06 Octobre 2017 -Au Kenya , des abeilles se sont invités à un meeting Search meeting du parti au pouvoir en soutien au chef de l'Etat Uhuru Kenyatta, d’après le journal the standard.

Les fais se sont déroulés mercredi dans la ville de Taita Taveta,à 360km au sud-ouest de Nairobi en présence de plusieurs responsables kényans.

Un meeting Search meeting du parti au pouvoir en soutien au Président Kenyatta a été perturbé par une armée d’ abeilles poussant les manifestants à se mettre à l’abri.

D’après le journal kényan Standard, les insectes ont finalement disparu après la prière d’un homme politique attribuant l’attaque à l’ennemi satan.

En Août dernier , un essaim d'abeilles avait attaqué des policiers et d'autres personnes rassemblées pour protester contre la Cour Suprême.

Le Kenya se prépare à entrer dans une nouvelle élection présidentielle fixée au 26 Octobre par la commission électorale suite à l’invalidation du scrutin d’Août par la cour suprême.

Ce vendredi , près de 3.000 opposants ont été dispersés à coups de de gaz lacrymogène alors qu’ils manifestaient contre la commission électorale à Kisumu (ouest).


KOACI

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
10963 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login