Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Le journaliste de la RTNC, Banga Karaba assassiné à Bunia
 
Banga Karaba

© Koaci.com- Mercredi 12 Juillet 2017-La RTNC (Radio-télévision nationale congolaise) vient de perdre l’ un de ses plus anciens agents ce mercredi , apprend –on de sources concordantes .

Le journaliste , Banga Karaba Search Banga Karaba de la RTNC a été assassiné ce mercredi matin aux environs de 4H 00 à Bunia, capitale de la province de l'Ituri dans le nord-est de la RDC.

Selon nos informations , le journaliste a été tué très tôt ce matin par un individu non identifié qui s’était introduit dans la parcelle de sa maison et qui l'a assommé avec un objet contondant ayant causé sa mort .

Le président de l'Union nationale de la presse du Congo (UNPC) de l'Ituri a décrété immédiatement « des journées sans radio et sans journaux mercredi et jeudi pour exiger toute la lumière sur ce meurtre ».

Pour rappel , M. Banga exerçait depuis 20 ans comme présentateur des informations en français à la radio publique à Bunia Search Bunia , il est réputé pour son "sens élevé de la mesure et de l'équilibre.

KOACI



Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3028 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login