Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Insolite : Il mord un python pour se défendre
 
Zambie - Le 25 mai 2013 © koaci.com - Un ouvrier zambien a eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec un python, le mois dernier sur son lieu de travail au nord du pays, il a empêché le serpent de l’avaler, en le mordant et le blessant avec son canif.

L’ouvrier en question se nomme Kelvin Katoka, il a 25 ans est ouvrier dans un groupe minier installé à Kalumbila Search Kalumbila au nord de la Zambie. Sa mésaventure sans précédent il l’a vécu au mois d’avril dernier cependant, un mois après il est toujours en convalescence à l’hôpital de Kitwe.

Kelvin qui était entrain de creuser un trou avait sans le savoir déloger un énorme python, le temps de s’en rendre compte le serpent étais déjà autour de ses jambes puis de son corps.

Le python commençait à l’étouffer avant de l’avaler, comme le raconte Kelvin : «Il a approché sa gueule de mon visage et a commencé à me frapper avec. Heureusement, mon bras gauche était encore libre, et j’ai pu l’utiliser pour me débattre»

A ce moment Kelvin s’est mis à mordre le serpent de toutes ses forces pour tenter de de l’empêcher de commencer à l’avaler: «J’ai mordu longtemps et après un long combat, sa queue est retombée sur mes jambes mais il a continué à me presser comme un citron. Je me suis alors souvenu que j’avais un petit canif dans la poche de mon bleu de travail et je l’ai vite attrapé. Je l’ai poignardé sur les côtés et peu à peu, il a commencé à se relâcher mais moi, j’étais si faible qu’il m’a recouvert de son corps et a commencé à couvrir mon visage de salive comme pour se préparer à m’avaler.»

Cependant à la suite de ce combat Kelvin a finis par vaincre : «J’ai commencé à vomir du sang, et à ne plus rien voir et c’est là que j’ai perdu connaissance». Il a eu la vie sauve grâce à ses collègues arrivés par hasard sur les lieux du drame.

Nanita
 
 
8958 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login