::Koaci.com Production::Adama Dahico et Laurent Despas ce lundi dans le "bas fond" "le Gobelet" à Cocody::
Adama Dahico, humoriste populaire en Côte d'Ivoire et désormais candidat a la magistrature suprême, a reçu l'équipe de koaci.com Abidjan et s'est livré à nos questions.
Merci Vraiment à koaci.com production!
Ce programme est génial et nous est super utile à nous qui aimons et nous intéressons à la cote d'ivoire et l'Afrique en général. Adama Dahico pourra peut etre gener les 3 candidats classiques; sera 'til récupéré? En tout cas il répond avec lucidité aux questions qui nous permettent de prendre conscience de beaucoup de choses. Positif tout ça, continuez on compte sur koaci.com pour nous aider à la démocratisation et professionnalisations des médias!
garmani
Merci à koaci pour la lucarne , pour ma part DAHICO candidat d'abord ca va permettre une fois pour toute de fermer la bouche à tous ceux qui disent que la xenophobie est une realité dans ce pays et d'autre part qu'il croit en ses chances car il peut apporter quelque chose à ce pays.
sekodo
Sacré Adama! A l'écouter son discours est sérieux. Courage à l'équipe de réalisation
Kikiriki
Tout à fait d'accord avec lui, actuellement les meilleurs comédiens du pays, ce sont les politiciens...Vive Dahico!!!!
KPAKPATO
Comme on le dit dans ce pays personne ne connais le jour de son jour, peut être que le jour de Dahico est en train d’arrivé, et je pense qu’il peut faire basculer les choses, car il est dans son fief un quartier précaire appelé Gobelet.
Merci aussi à l’équipe de koaci.com qui rentre dans tous les petits glôglôs d’Abidjan pour nous sortir quelque chose de meilleur.
Defourvoy
Je connais particulièrement le candidat Adama Daîko,
J'ose esperer que se soit une stratégie, sa candidature à la magistrature suprême mais celle ci est tout de même louable. Le fait de vouloir dissoudre la fesci devrait donner la puce à l'oreille au politique. La ponctualité devrait être de rigueur au pays dans tous les domaines , le quotidien , le travail....
Je le verrai plutôt au CES. conseil économique et social.
Qui vivra verra! Les gens le prenne pour un rigolo.., mais il loin de l'être. J'aime bien comment il a repondu à la question de la validité de sa candidature , concernant le pied de nez que celle ci serait à ADO, allusion faite par LD.
Le mot de la fin est encourageant. Il exorte la diaspora au retour au pays , reste encore que les conditions de celui ci soient structurées .
Bravo LD et toute ton équipe pour votre travail, je suis de tt coeur avec vous.