Logo Koaci
 
 
 
Centrafrique: Accusations de viols sur enfants mineurs, trois soldats français identifiés
 
© koaci.com-Mercredi 21 Octobre 2015- Trois soldats français, sur les treize personnes soupçonnées d’abus sexuels sur mineurs, ont été identifiés par le parquet de Paris, apprend-on d’une source proche du dossier.

Le parquet de Paris en France, a formellement identifié trois soldats français soupçonnés de viols sur des mineurs Search mineurs en Rca, dans le cadre de l’information judiciaire ouverte contre X, dans l’affaire dite d’abus sexuels sur mineurs Search mineurs en Centrafrique par des militaires français.

Anders Kompass, travailleur humanitaire suédois, avait dans un rapport confidentiel transmis à l’Onu, évoqué des actes de sodomies, de fellations, en échange de repas alimentaires, imposés aux mineurs Search mineurs en Centrafrique par les militaires français. Les actes, précisait le rapport, avaient été commis dans le camp des réfugiés de l’aéroport de Bangui M’Pocko.

« Le parquet de Paris, travaille encore sur ce sujet rendu difficile à cause des accusations fragiles, et cherche à identifier les neuf autres soldats identifiés par les enfants centrafricains, avec des surnoms, tels que Virgile, Boubou, Nixon, Mamouche, Alpha et City », précise à KOACI, la source proche du dossier.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info ? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 154 277 – ou cameroun@koaci.com
 
 
5950 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login