Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Le chef des députés de la mouvance s'oppose à l'attribution de l'autoroute à péage à la société française Sénac
 
Moustapha Diakhaté

© koaci.com–Dimanche 18 Octobre 2015- Moustapha Diakhaté Search Moustapha Diakhaté ne décolère pas quant à l’attribution de l’autoroute à péage à la société française Sénac. Le patron des députés de la coalition Bénno Bokk Yakaar Search Bénno Bokk Yakaar (Mouvance présidentielle) l'a fait savoir dimanche sur les ondes de la radio Sud fm.

« L’attribution de l’autoroute à péage à la Senac, une société française, est un scandale ». Tel est l’avis de Moustapha Diakhaté, le président du groupe parlementaire de la majorité Bénno Bokk Yakaar Search Bénno Bokk Yakaar convaincu que la Senac gagne des milliards sur le dos des Sénégalais.

Invité de l’émission Objection, le député membre de l’Alliance pour la république , Apr de mettre en cause les clauses d’un contrat signé « en catimini » selon lui, par l’ancien régime d’Abdoulaye Wade .

Le défaut d’éclairage sur certains tronçons de l’autoroute est également scandaleux, renchérit le président du groupe Bby, qui note toutefois qu’« Il y a des blocages au niveau de l’institution (assemblée nationale) ».

Pour expliquer le silence de l’hémicycle sur nombre de dossiers, Moustapha Diakahté déclare avoir été initiateur de plusieurs demandes d’enquêtes parlementaires, qui sont restées sans suite.

KOACI
 
 
6938 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login