Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: En campagne dans le Hambol, Ouattara annonce un faible taux de retrait des cartes d'électeur dans la région
 

© Koaci.com – Dimanche 18 Octobre 2015 - Décidément Alassane Ouattara Search Ouattara semble englué entre les appels à aller voter et à retirer les cartes Search cartes d’électeurs. Le taux de retrait Search retrait de ces dernières dans la région de Hambol Search Hambol est faible. De 60% selon le candidat du RHDD.

Avec la prorogation du délai au mercredi prochain, Alassane Ouattara Search Ouattara a invité ce dimanche à l'occasion d'un meeting au stade Ouattara Search Ouattara Thomas Daquin de Katiola dans le cadre de la campagne Search campagne électorale ses électeurs à retirer leur carte, même s'il est confiant qu'il sera vainqueur du scrutin au soir du 25 octobre prochain.

"ADO a déjà gagné, il faut voter. Ce sont 40% des personnes dans cette région qui n'ont pas retiré leur carte d'électeur, " a déclaré Ouattara.

Le candidat du RHDP a profité de ce meeting pour interpeller les autres candidats dans la course au pouvoir d'Etat en les exhortant à être des ivoiriens nouveaux.

Des ivoiriens qui pensent plus au pays qu'à eux mêmes, qui respectent l'heure de travail.

Il a également demandé à ses compatriotes de prier pour des élections apaisées dans son pays. Alassane Ouattara Search Ouattara a enfin annoncé que le RHDP a été rejoint par l'UDCY de Mel Théodore et a le soutien du PIT.

A Dabakala toujours dans la région du Hambol Search Hambol le président candidat a animé un meeting à la place Henri Konan Bédié où il a tenu le même langage qu'à Katiola.

Il a promis aux populations Djimini et Djamala qu'il améliorera le taux d'électrification du département qui est de 18% à 90% en deux ans s' il est réélu pour mettre fin à cette disparité.

"Cette disparité n'est pas normale. Le prochain mandat est l'accélération de ce que nous avons commencé," a assuré le candidat du RHDP.

En terrain conquis comme l'a indiqué le porte-parole des populations, Alassane Ouattara Search Ouattara a néanmoins sollicité le suffrage de ses hôtes.

Le candidat du RHDP a parlé de son programme de gouvernement à la population qui s' est déplacée massivement sur l'espace. Selon lui, durant son second mandat, il renforcera la paix et la réconciliation dans son pays.

L'étape de Dabakala marquait la fin du périple que le candidat du RHDP a entamé en début de semaine l'intérieur du pays.

C'est pourquoi, il a enfin réaffirmé que son voeux le plus cher est que la Côte d'Ivoire sorte de ces élections dans la paix.

Wassimagnon, Dabakala
 
 
13738 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 18/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ROKY
 
Il radote vraiment, mais au fait il n'a pas d'idées ou le programme de campagne c'est "aller voter" et "aller retirer vos cartes"... ça ressemble du "vide comblé" sa chanson
 
 
 
See his contributions FMK
 
oups @roky, vous m'avez enlevé le "post du clavier" (le mot de la bouche), ça devient pathétique, le terme "englué" en début d'article est celui qui convient. Il passera au premier tour comme Condé mais avec un taux de participation de 20-30% max, c'est mon pronosctic
 
 
 
See his contributions BAHEFOUE
 
Eh Kie (Interjection Populaire au Cameroun qui dérange certains sur ce site)….Il y a deux mois mon cousin était venu me voir les larmes aux yeux m'annonçant le décès de ses jumeaux prématurés morts à la naissance. Apres avoir compati à sa douleur j'ai cherché à savoir l'orig...
Eh Kie (Interjection Populaire au Cameroun qui dérange certains sur ce site)….Il y a deux mois mon cousin était venu me voir les larmes aux yeux m'annonçant le décès de ses jumeaux prématurés morts à la naissance. Apres avoir compati à sa douleur j'ai cherché à savoir l'origine de cette situation. Grande fut ma surprise quand il m'annonça que sa concubine n'avait suivi aucune consultation prénatale. J'ai aussitôt pensé à mon père qui de son vivant ne cessait de me dire qu'il ne fallait pas attendre le jour de la fête pour laver son mouton… ON DIT CHEZ MOI QUE SI QUELQU'UN PLEURE MAL C'EST QU'IL A ETE MAL FRAPPE" . Je sais ce que ce post va provoquer ici chez les SEMANTISTES et SEMIOLOGUES "@DEGAGES"..... d'ici …mais il faut me convaincre que l'on ne trouve pas d'espace pour enterrer le gardien du Cimetière…Témoin oculaire du départ des AUTRES …...HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU …Wait and See…
 
 
Read more
See his contributions amahoula225
 
jeunes de cote d'ivoire , sortez massivement pour aller voter contre OUATTARA .
 
 
 
See his contributions amour@doux
 
il na pas besoin de parler de son programme cela se voit en seulement 4 ans il a fait bcp par rapport a ceux qui ont fait 10 ans au pouvoir et n'ont rien faire seulement du bruit. si vous ne voulez pas voter tant pis mais n’empêcher pas les bons ivoiriens a le faire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login