Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : CAN 2019, le joueur Samuel Kalu sauvé, un remplaçant en attente
 
Samuel Kalu (ph)

Click to enlarge
Nigeria : CAN 2019, le joueur Samuel Kalu sauvé, un remplaçant en attente
© koaci.com– Samedi 22 Juin 2019 – L'attaquant des Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria, Samuel Kalu, se remet d’un malaise cardiaque qui a nécessité son hospitalisation hier vendredi à Alexandrie en Egypte.

Kalu, semble être complètement rétabli, mais attend le feu vert des médecins avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers en formation. Selon les premières informations de sources médicales, Kalu a été victime de déshydratation. Il a souffert de déshydratation, après avoir perdu une grande quantité de fluides.

Le jeune joueur des Girondins de Bordeaux a été victime d’un malaise lors de la dernière séance d'entrainement juste avant le match d'ouverture du Nigeria Search Nigeria contre le Burundi mais il y a plus de peur que de mal pour lui.

Une suggestion médicale faite au joueur révèle qu'il lui était conseillé de prendre suffisamment de liquide après s'être stabilisé.

En attendant que le joueur se rétablisse totalement, Kelechi Iheanacho, attaquant de Leicester City, a été contacté et mis en attente. Le Nigeria Search Nigeria attend une décision du Comité médical de la CAF sur la participation de Samuel Kalu Search Samuel Kalu à la Coupe d’Afrique des Nations.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5937 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login