Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Afrobasket 2015: Les lions de la Téranga assurent le 3 sur 3 devant l'Angola au bout d'un match époustouflant
 
Gorgui Sy Dieng (Ph)

© koaci.com–Lundi 24 Août 2015-Spectaculaire a été la troisième et dernière rencontre de la phase de poule dans le groupe D opposant Le Sénégal Search Sénégal à l’Angola. Il a fallut attendre la dernière seconde du quatrième quartant de ce match pour que les lions de la Téranga décident de définitivement mettre fin aux rêves des palancass négrass.

Le rideau est tombé, lundi soir, sur le premier tour de l'AfroBasket 2015 avec la victoire du Sénégal Search Sénégal face à l'Angola 74/73. Les Sénégalais ont arraché la victoire grâce à un panier inscrit par Antoine Mendy à la dernière seconde. Bref Jusqu’à la 9 minute plus 59 secondes dans le quatrième quartant, c’est l’Angola qui mené au score avec 72 point contre 71 pour le Sénégal.

Notons que les Angolais ont beaucoup réussit sur les tires primés et que du coté du Sénégal, Gorgui Sy Dieng Search Gorgui Sy Dieng a encore été énorme. Le pensionnaire du NBA a marqué de son emprunte ce match plus que décisif.

Les huitièmes de finale débuteront demain. La Tunisie affrontera le Maroc qui a terminé à la dernière place de son groupe après sa défaite face au Mozambique 85/82. Le Sénégal Search Sénégal lui fera face à l’Ouganda.

KOACI
 
 
20544 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login