Logo Koaci
 
 
 
Gabon : Un sénégalais retrouvé mort dans un hôtel, l'opinion s'indigne de la recrudescence des morts de sénégalais à l'extérieur
 
Personne trouvée morte dans un Hôtel

© koaci.com–Lundi 24 Aout 2015- Un sénégalais répondant au nom Moussa Ndiaye Search Moussa Ndiaye a été retrouvé mort, ce samedi 22 août 2015, dans une chambre d'hôtel au Gabon. Ce jeune sénégalais la trentaine révolue vivait au pays d’Ali Bongo depuis quelque année. L’Ambassade du Sénégal au Gabon, informé du décès de son compatriote, a assisté au constat fait par autorités policières gabonaises.

Le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur Ndiaye, a demandé à l'ambassadeur du Sénégal au Gabon de demander l’ouverture d’une enquête et une autopsie pour déterminer les causes du décès.

La mort de Moussa Ndiaye Search Moussa Ndiaye vient s’ajouter à une liste de plusieurs décès d’émigrés sénégalais à l’extérieur des frontières du pays à savoir Moustapha Kébé Search Moustapha Kébé au Gabon et Ousseynou Diallo Search Ousseynou Diallo en Cote d’Ivoire ainsi que les filles Sophie Guèye, Seynabou Ndoye, Arame Gueye Search Arame Gueye au Maroc.

Suffisant pour que les organisations de défense des droits de l’homme ainsi que celles d’obédiences nationalistes demandent à l’Etat du Sénégal de prendre toutes ses responsabilités pour mettre fin à cette situation qui ne peut pas continuer selon eux. Ils préparent une grande manifestation pour dénoncer le phénomène.

KOACI
 
 
15154 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login