Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Des réfugiées congolaises de Brazzaville « battues » par le gardien de leur immeuble à Dakar.
 
Réfugiés au Sénégal

© koaci.com–Lundi 24 Aout 2015-Deux dames d’origines congolaises réfugiées au Sénégal à Dakar ont été battues par le gardien de le immeuble de la commission nationale d’éligibilité des réfugiés au Sénégal. Les bonnes dames qui se sont confié à la chaine de télévision la Sen Tv ont demande l’intervention du haut commissariat des Nation Unies pour les Réfugiés. Du coté du Gardien qui répond au nom de Joe, les dames ont tout sauf la vérité.

Selon Caro Search Caro l’une des dames, le gars est plus que violent, selon elle, Joe Search Joe est un habitué des faits puisque c’’est pas la première fois qu’il est mélé à de telle situation.

« Il était ivre quand il est venu s’attaqué à ma petit sœur, il là violenté et quand j’ai essayé d’intervenir il s’est tourné sur moi. Dans le passé j’ai eu à porter plainte contre Joe Search Joe mais la police na rien fait. C’est d’ailleurs devant des policiers qu’il m’a violenté la première fois. A chaque fois que quelque à des problèmes ici c’est Joe Search Joe qui en ai la cause, nous appelons le Président de la république ainsi le haut commissariat des réfugiés de venir à notre aide»

A en croire Joe, les dames ont modifié le scénario de la « série » qui s’est passé dans leur immeuble. « C’est la dame qui est responsable de tout. Je n’ai même pas levé la main sur elles. Je suis venu pour parler avec elles, c’est en ce moment que l’une d’elles a demandé à l’autre de la cogné pour qu’il déclare que c’est moi qui les a violenté. C’est un coup monté »

KOACI
 
 
17340 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login