Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Une femme d'affaire drogue et enlève un petit garçon de 4 ans avant de se faire arrêter aux Parcelles Assainies
 
Marché Gueule Tappée (Ph)-

© koaci.com–Lundi 24 Aout 2015-Décidément les talibés vivants au Sénégal ne sont pas en sécurité. Depuis quelque temps, il est impossible de passer une journée entière au pays de la Téranga sans entendre un cas d’abus sexuels ou de meurtre sur des talibés.

Après le cas Jupière Ndiaye, du Toubap de Mbour et du « Bouché » avait égorgé un talibé à Thiès, les Sénégalais ont assisté aujourd’hui à un autre cas de violence sur un Talibé Search Talibé répondant au nom de Mansour Kane Search Mansour Kane rechercher Mansour Kane Search Mansour Kane .

Une dame à bord d’une belle voiture a été arrêtée près du marché Gueule tapée des parcelles assainies. Selon nos radars, c’est au-dedans de sa voiture que la mystérieuse dame a aperçu un jeune talibé et l'a appelé faisant semblant de vouloir donner de l’aumône au jeune Talibé Search Talibé . Lorsque l'enfant est arrivée à sa hauteur, elle l'a aspergé d'une bombe asphyxiante et l'a embarquée remontant les vitres de sa belle bagnole prenant la direction di croisement Cambaréne.

Malheureusement, pour elle son coup a foiré. En effet pendant qu’elle s’attelle à enlever le petit innocent la dame a été aperçu par des jeunes garçons qui prenaient du Thé dans un coin du quartier. Inquiètent de ne pas voir  le talibé redescendre de la voiture, ils se sont lancé à la poursuite de madame « l’enleveuse », heureusement pour le talibé Rechercher Talibé Search Talibé puisque arrivé au niveau du marché Geul Tappé Search Geul Tappé Rechercher Geul Tapé elle ne pouvait plus avancer à cause des embouteillages.

Prise de panique, elle a essayé de se faufiler entre les voitures heurtant plusieurs personnes avant de s’arrêter. Elle a ainsi été arrêtée et a échappé à la colère des témoins qui étaient sur le point de lui régler son compte.


Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
20881 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login