Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Alain Gouamené n'est plus l'entraineur de l'Asec
 
Alain Gouamené (ph)-

© koaci.com – Lundi 24 août 2015 -Alain Gouamené a quitté l’Asec Mimosas qu’il a qualifié pour la ligue des champions 2016.

L’ex champion d’Afrique quitte le banc des jaune et noirs pour la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), avec laquelle il est toujours sous contrat.

Joint au téléphone par un confrère, l’ex Toulousain a confirmé l’information, tous en soulignant que si l’Asec et la FIF Search FIF trouvent un accord il pourrait revenir à Sol Beni.

« Ce n’est pas véritablement un départ comme j’entends déjà. J’appartiens à la Fédération Ivoirienne qui m’a prêté à l’ASEC. Alors ma période de prêt finie je repars à la disposition de la Fif, c’est aussi simple que cela », a expliqué ce dernier, avant de poursuivre.

« Oui, j’ai envie de continuer à construire une équipe pour le club. Ce n’est pas ce qui manque. Après j’appartiens à la FIF Search FIF qui est mon employeur, il faudra donc que la FIF Search FIF et l’ASEC s’entendent. J’ai envie de revenir mais sur ce coup-là, ça ne dépend pas de moi ».
Par ailleurs, L’Asec Mimosas a tenu dimanche son Assemblée Générale Mixte de l’année 2015.

Au cours de la rencontre à Sol Béni, Roger Ouegnin Search Roger Ouegnin a défini sa stratégie allant de la période 2016 à 2021.


La présentation du Rapport Moral et Financier de l’année 2014, par Benoit YOU, le Directeur Général du club, a démontré un déficit de 91 millions de francs CFA. Un chiffre nettement meilleur à celui de l’année dernière qui était de 122 millions de francs CFA de perte.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
19416 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login