Logo Koaci
 
 
 
Cameroun : Crimes rituels, la police démantèle un réseau de présumés trafiquants d'organes humains
 
(ph)-

© Koaci.com-Lundi 24 Août 2015 – Des éléments de la délégation régionale de la police nationale de l’Ouest du pays, ont interpellés en fin de semaine dernière, des personnes soupçonnés d’être membres d’un réseau de trafiquants d’organes humains, à Dschang, confirme ce lundi à KOACI, une source sécuritaire, du quartier général de la police à Yaoundé.

Des présumés trafiquants d’organes humains, qui seraient commanditaires d’une série de crimes rituels ont été interpellés en fin de semaine dernière, apprend-on. « Les suspects sont hommes d’affaires prospèrent, qui opèrent dans les secteurs de l’alimentation, de la quincaillerie, de l’agriculture, de l’automobile, de l’électronique. Ils sont repartis sur l’ensemble du pays », précise notre source.

Selon les premières indiscrétions de l’enquête, l’interpellation des suspects, est partie de l’interrogatoire de l’assassin d’un jeune enfant de 5 ans, « dont les yeux, les sexe et le cœur, les poumons, et d’autres organes Search organes internes ont été amputés pour satisfaire la commande d’un homme d’affaires », poursuit la source de Yaoundé, en contact avec ses collègues de l’Ouest.

Pour information, le jeune enfant de 5 ans, avait été retrouvé pendu, près de la fosse d’un immeuble en chantier au quartier Tchoualé de Dschang.

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire de trafic d’organes humains Search humains secoue le pays. Il y a deux ans, à Mimboman, un quartier populaire de la capitale, de nombreuses jeunes filles ont été assassinées. Avec, leurs organes,- notamment-, le foie, le sexe, la langue, le cœur, amputés.

Dans la même région du pays, un gang Search gang d’élèves spécialisés dans les enlèvements d’enfants a également été démantelé récemment.

KOACI, Yaoundé

KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com

 
 
14211 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login