Logo Koaci
 
 
 
Libye: Libération de quatre otages asiatiques enlevés en Juillet dans l' ouest
 
© Koaci.com- Vendredi 17 Mai 2019-Les Emirats arabes unis ont annoncé vendredi la libération de trois ingénieurs philippins et d'un autre sud-coréen enlevés en juillet 2018 en Libye , apprend-on .

Quatre ressortissants originaires des Philippines et de la Corée du Sud pris en otage l'année dernière par des groupes armés dans l'ouest de la Libye ont été libérés.

Selon le ministère émirati des Affaires étrangères, leur libération a été le résultat des efforts importants déployés par les Emirats Arabes Unis en coopération et en coordination avec l'Armée nationale libyenne dirigée par le maréchal Khalifa Haftar.

En juillet 2018, l'employeur des quatre ingénieurs, l'Organe de l'exécution de la gestion du projet de la rivière artificielle", avait annoncé leur rapt par un groupe armé qui a pris d'assaut le site sur lequel ils travaillaient à environ 900 km au sud de Tripoli


KOACI
 
 
2794 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yako... Le métier est dur en Afrique... Vous aussi, c'est en Libye vous allez faire les affaires ? Okay... Nous, on observe...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login