Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Boundiali, Gon Coulibaly lance les travaux de bitumage de 24 km de voirie dans la Bagoué et annonce leurs livraisons en septembre 2020
 

© koaci.com - Lundi 18 Mars 2019 -Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a mis à profit son week-end à Boundiali Search Boundiali où il a assisté l’investiture du Conseil municipal de cette mairie.

Il a également lancé hier les travaux Search travaux de bitumage Search bitumage de 24 km Search 24 km de voirie Search voirie dans la région de la Bagoué Search Bagoué dont plusieurs villes sont bénéficiaires. 

Il s’agit de Boundiali Search Boundiali qui bénéficiera de 8 km de Gbon 3 km, de Kolia 3 km, de Kouto 5 km et de Tengréla 5 km.

La fin de ces travaux Search travaux est prévue pour septembre 2020, comme mentionné par Amadou Gon Coulibaly. 

Le Chef du gouvernement a informé les populations que ces travaux Search travaux font partie des engagements du Président de la République qui entend améliorer le cadre de vie des populations et booster le développement local.


Wassimagnon
 
 
3060 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
des que les blakoro voient du bara , du travail du concret ils fraya , ils beou lol c'est comme les vampire et l'ail ou la lumiere lol !!allez y venez ecrire maintenant lol
 
 
 
See his contributions KND
 
regardez moi Candia et Mabri.n'allez pas régler vos problèmes ministériels !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login