Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
GUINÉE : Syli National, Michel Dussuyer vers la sortie
 
GUINEE - CONAKRY LE 29 OCTOBRE 2012 © koaci.com - Après l’élimination du Syli National de Guinée de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Search Football 2013 par le Mena du Niger, le sélectionneur français du Syli Michel Dussuyer Search Michel Dussuyer serait poussé vers la sortie par la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).

Une fédération qui aurait adressée un courrier au ministère des sports pour demander le départ du technicien français du Syli National. Raison principale évoquée par le comité exécutif de la FEGUIFOOT Search FEGUIFOOT est non seulement la non qualification du Syli pour la CAN, mais aussi et surtout le doute par rapport à une éventuelle qualification du Syli pour la prochaine Coupe du Monde prévue au Brésil, le deuxième objectif assigné à Michel lors de la signature de son contrat avec la Guinée.

Toutefois dans le même courrier, la fédération guinéenne de football demande à l’Etat guinéen via le ministère des sports de payer les huit mois d’arriérés de salaires du technicien français et un montant d’indemnisation à négocier pour le reste de la durée du contrat. Car il faut le rappeler le technicien français est lié à la Guinée jusqu’au mois de juin 2014.

Joint au téléphone ce lundi parKOACI.COM, le sélectionneur français du Syli Michel Dussuyer Search Michel Dussuyer affirme qu’il n’a jamais été saisie par un courrier concernant son départ à la tête de l’Equipe par contre il a eu le président de la Fédération guinéenne de football Salifou Camara ‘’ super V’’ au téléphone et ce dernier lui a confirmé son intention de poursuivre avec lui l’aventure.

Ibrahima
 
 
8428 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/10/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login