Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Prison pour toute personne qui se rendrait justice, prévient Alpha Condé
 
Un présumé voleur sauvé d'un lynchage

© Koaci.com- Vendredi 13 Janvier 2017-Le Président guinéen Alpha Condé Search Alpha Condé a prévenu que toute personne qui chercherait à se rendre justice dans le pays sera désormais emprisonnée.

Alors que le pays veut faire face à l’impunité , le chef de l’ Etat Alpha Condé Search Alpha Condé a mis en garde contre toute personne qui se rendrait coupable par des actes de lynchage .

« Le retard le plus important en Guinée, c’est le manque de civisme. Le guinéen n’a pas le sens du civisme, on attrape un voleur, on le frappe. Quelquefois on le frappe à mort. On se rend justice. , a déclaré le président Alpha Condé.

« Nous n’allons plus accepter que les gens se rendent justice. Si des gens attrapent un voleur et qu’ils le brûlent, ils seront emprisonnés parce que c’est un crime qu’ils auraient commis », a averti Alpha Condé, ajoutant que la police, la gendarmerie mais aussi la justice, sont là pour ça." a-t-il ajouté .

Au moins huit personnes ont été lynchées ces dernières semaines à différents endroits dans le pays, rapporte africaguinée.

KOACI
 
 
4618 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login