Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Un prêcheur saoudien assassiné en pleine rue dans l'est
 
© Koaci.com - Mercredi 17 Janvier 2018 – Un prêcheur d’ origine saoudienne a été assassiné mardi soir dans l’est du pays , révèlent des sources sécuritaires et médicales.

L’homme du nom d’Abdoul Aziz Touaguide, âgé d’une cinquantenaire d’année a été abattu de deux balles à la poitrine par des inconnus armés alors qu’il circulait à moto dans le village de Kantébalandougou, entre Kankan, capitale de la Haute-Guinée, et Kérouané.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le Saoudien qui faisait partie d’une mission de prédication et de construction de mosquées avait donné mardi un sermon qui n’aurait pas été apprécié par les autochtones.

D’après les médias locaux , son corps devrait être rapatrié vers l’ Arabie Saoudite. Pour l’heure , aucune trace des auteurs du crime.

KOACI
 
 
10768 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
Ce n'est pas un secret. L'Arabie saoudite est le premier exportateur du terrorisme international. Les guinéens sont donc sur leur garde car sait-on jamais!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les humains doivent chercher á trouver une autre manière d'adorer "Dieu". Nos deux principales religions sont des moyens de terreur, d'exploitation et de soumission des pauvres depuis près de 2000 ans (1500 ans pour l'Islam). elles ne vont jamais ramener la paix sur cette terre....
Les humains doivent chercher á trouver une autre manière d'adorer "Dieu". Nos deux principales religions sont des moyens de terreur, d'exploitation et de soumission des pauvres depuis près de 2000 ans (1500 ans pour l'Islam). elles ne vont jamais ramener la paix sur cette terre.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login