Logo Koaci
 
 
 
Guinée Equatoriale: 11 véhicules luxueux du fils d'Obiang saisies en Suisse
 
Teodorin Obiang

© Koaci.com- Jeudi 03 Novembre 2016-11 véhicules de luxe appartenant au fils du Président Equato Guinéeen Obiang, ont été confisquée par les autorités suisse.

Teodorin Obiang n’en finit pas avec les ennuis. La justice suisse a effectué lundi soir une saisie de onze somptueux hypercars .

"Ces véhicules ont été séquestrés dans la zone de fret de l'aéroport de Genève sur mandat du Ministère public", a fait savoir jeudi le porte-parole du pouvoir judiciaire genevois Henri Della Casa.

D'après L'Hebdo, il s'agit notamment des voitures de luxe, dont une Porsche 918 Spider, évaluée à plus de 750.000 euros, une Bugatti Veyron, estimée à 2millions, ainsi qu'une Koenigsegg One.

Vice Président de son pays , Teodorin Obiang Search Teodorin Obiang est accusé par la justice française d'avoir pillé les caisses publiques et d'avoir acheté des propriétés somptueuses dans les endroits les plus chers du monde.

Le fils du Président est soupçonné de s'être frauduleusement bâti en France avec des fonds publics de Guinée équatoriale et mobilier conséquent estimé à plusieurs centaines de millions d'euros.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
7499 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/11/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Pourquoi est ce qu'ils ne saisissent jamais les biens des compagnies occidentales qui pillent honteusement l'Afrique ? Pourquoi ne saisisent-ils jamais les biens des monarques du Golfe qui eux aussi s'enrichissent au depends de leurs populations ? Pauvre Afrique lorsque tes prop...
Pourquoi est ce qu'ils ne saisissent jamais les biens des compagnies occidentales qui pillent honteusement l'Afrique ? Pourquoi ne saisisent-ils jamais les biens des monarques du Golfe qui eux aussi s'enrichissent au depends de leurs populations ? Pauvre Afrique lorsque tes propres enfants sont des traites, c'est ce qui arrive.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login