Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Equatoriale : Theodoro Obiang ravi l’Espagne à Bongo pour un match amical
 
Les présidents Theodoro Obiang Search Theodoro Obiang et Ali Bongo Search Ali Bongo (ph)

Abidjan - le 6 Novembre 2013 © koaci.com - Alors que la meilleure équipe du monde était annoncée au Gabon Search Gabon pour un match de prestige, la Fédération espagnole Search Fédération espagnole de football nous apprend ce mercredi que son équipe se rendra le samedi 16 novembre prochain à Malabo pour un match amical contre la Guinée Equatoriale.

Un grand coup que réussit le président Theodoro Obiang Search Theodoro Obiang après la Co-organisation de la CAN 2012 avec le Gabon. Les panthères du Gabon Search Gabon habitués à ses grands rendez-vous et dont le président Ali Bongo Search Ali Bongo aurait proposé la somme de 4 millions d’euros soit 2,620 milliards FCFA à la ‘’rojas’’ (autre appellation de l’équipe espagnole) pour un match de prestige à Libreville le 18 novembre n’aura pas convaincu la fédération espagnole.

Les protégés du sélectionneur Vicente Del Bosque constellé de leurs stars seront dans le pays en plein croissance pétrolière, la Guinée Equatoriale le 16 novembre prochain avant de rallier Johannesburg où ils croiseront l’Afrique du Sud le 19 novembre prochain.

Donatien Kautcha
 
 
5861 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login