Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Équatoriale: Teodoro Obiang nomme son fils vice Président
 
Prestation de serment du fils devant le père

© Koaci.com- Mercredi 22 Juin 2016-Le fils du Président Equato Guinéen Teodoro Nguema Obiang Mangue est devenu le vice Président de la République chargé de la défense et la sécurité, selon un décret président lu ce mercredi sur les antennes de la télévision nationale.

Le chef de l’Etat Teodoro Obiang Nguema a promu son fils au rang de vice président de la République chargé de la défense et la sécurité.

« Conformément à la loi fondamentale de Guinée équatoriale, je nomme son excellence Teodorin Nguema Obiang Search Teodorin Nguema Obiang Mangue vice-président de la République » , indique le décret.

Longtemps pressenti comme l’héritier de son père , Teodorin Nguema Obiang, 47 ans a déjà occupé le poste de deuxième vice-président.

Poursuivi par la justice française dans l’affaire dite des biens mal acquis , il est soupçonné de s'être frauduleusement bâti en France avec des fonds publics de Guinée équatoriale et mobilier conséquent estimé à plusieurs centaines de millions d'euros.
 
 
17668 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/06/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions moussal
 
Véritable monarque et pourtant on est en 2016.
 
 
 
See his contributions 200GIGA
 
@Moussal tu as trop raison.Sandoz de l'Angola à nommé sa fille DG de la société pétrolière et maintenant c'est deodoro qui nomme son fils .AFRICAIN ce N'EST PAS LA PEINE.Tous des voleurs.
 
 
 
See his contributions katacla1er
 
Merci sa majesté empereur Obiang 1er pour ce beau cadeau. Le Prince Monsieur votre fils a le sens élévé de l'investissement. Il a su se batir une fortune à la sueur du front du peuple. Merci pour cette belle leçon de monarchie.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login