Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Equatoriale : Secoué par l'affaire du vol de 60 millions d'euros au domicile de son SG, le parti au pouvoir dément le montant
 
Jeronimo Osa Ecoro

© Koaci.com-Mardi 9 Août 2016-En Guinée équatoriale, l’affaire de 60 millions d’euros dérobés mi-juillet, au domicile de Jeronimo Osa Ecoro, secrétaire général du parti au pouvoir, continue de faire du bruit.

Secoué, par cette affaire, le Parti démocratique de Guinée-Equatoriale (PDGE), au pouvoir, vient de pondre un démenti.

« Un chiffre astronomique et incroyable qui, évidemment, est très différent de la réalité », lit on dans le communiqué du PDGE Search PDGE qui évite toutefois, de donner le montant de la somme dérobée.

« Dans la tête de qui peut-on imaginer que le secrétaire général va emporter 60 millions d'euros dans son cartable? », poursuit le communiqué sous un ton interrogateur, qui ne dément pas le vol d’argent.

Selon les médias locaux, dont la télévision à capitaux publics qui avait révélé l’affaire, 60 millions d’euros en billet de 100 et 200, avaient été dérobés au domicile du Secrétaire général du PDGE, par ailleurs ancien ministre de l’Information.

Toujours selon ces médias, les suspects étaient des brigands camerounais. Des individus arrêtés par la police camerounaise, avaient été présentés comme auteurs de ce vol.

KOACI, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com
 
 
4690 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Black_child
 
pendant que nous le peuple crions de misère
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login