Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Équatoriale: Présidentielle, Obiang Nguema fin prêt pour un 6e mandat
 
Obiang vendredi à Malabo

© koaci.com - Lundi 11 Avril 2016 - L'élection présidentielle est prévue pour le 24 avril prochain en Guinée équatoriale, 7 candidats sont en compétition.

Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, en fonction depuis le 12 octobre 1982 (33 ans) est largement donné favori, pour un scrutin presque gagné d'avance.

Le candidat du Parti démocratique de Guinée-équatoriale (PDGE) a lancé vendredi dernier à Malabo sa campagne pour la présidentielle du 24 avril prochain au stade national de Banapa, île et soutenu par une coalition de neuf partis politiques.

Le président sortant, affronte six candidats de l'opposition. Il s'agit de :Bonaventura Monsuy Asumu, du Parti de la coalition sociale démocrate (PCSD), Carmelo Mba Bacale Namabale de l'Action populaire de Guinée équatoriale (APGE), Avelino Mocache Mehenga de l''Union du Centre Droit (UCD), ainsi que trois candidats indépendants, Agustin Masoko Abegue, Benedicto Obiang Mangue et Tomas Mba Monabang, qui n'ont pas suivi le'mot d'ordre de "boycott" lancé par le 23 mars, par le Front de l'opposition démocratique (FOD).

Koaci,, Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
5773 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/04/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login