Logo Koaci
 
 
 
Guinée Equatoriale: Bien mal-acquis, premier procès contre le fils du Président Obiang à Paris
 
Teodorin Obiang

© Koaci.com- Lundi 02 Janvier 2017-S’ouvre ce lundi en France , le procès dans l’ affaire dite des « biens mal-acquis » impliquant le fils du chef de l’ Etat Equato-guinéen,Teodorin Obiang, a t-on appris de source judiciaire.

Le fils du président de la Guinée-Equatoriale , Teodorin Obiang, sera jugé dès ce lundi à Paris Search Paris dans l'affaire des "biens mal acquis" devant le tribunal correctionnel de Paris.

Il s'agit du premier procès qui se tient dans le cadre de l'affaire des "biens mal acquis".

Les avocats de la défense ont demandé le report des audiences , dont les dates avaient été fixées en octobre dernier, doit durer jusqu'au 12 janvier.

Selon l'un de ses conseils , Emmanuel Marsigny, les délais sont "beaucoup trop courts" et ne sont pas conformes à la loi.

Agé de 47 ans , Teodorin Obiang, Vice-président de son pays, est accusé par la justice française d'avoir pillé les caisses publiques et d'avoir acheté des propriétés somptueuses dans les endroits les plus chers du monde.

Ce dernier possède notamment un immeuble estimé à 107 millions d'euros dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris Search Paris ,plusieurs voitures de luxe et de sport (Porsche, Ferrari, Bentley, Bugatti).

Le fils du président équato-guinéen " s’est dit innocent" jusqu ‘ici et assure avoir gagné légalement son argent dans son pays, selon son avocat .


KOACI
 
 
5105 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login