Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée-Equatoriale: Affaire de biens mal-acquis à Paris, 3 ans de prison et 30 millions d'euros requis contre Théodorin Obiang
 
Théodorin Obiang

© Koaci.com- Mercredi 05 Juillet 2017-Une peine de trois ans de prison a été requise ce mercredi par le parquet français à l’encontre du vice Président Théodorin Obiang Search Théodorin Obiang dans l’affaire dite de bien mal-acquis.

Nouveau rebondissement dans le procès des « biens mal acquis ». impliquant le fils du Président de la Guinée Equatoriale , Teodoro Obiang .

Ce mercredi , le procureur du parquet national financier a requis une peine de 3 ans de prison assortie d’une amende de 30 millions d'euros d'amende, à l'encontre de Teodoro Nguema Obiang Mangue, dit Teodorín ainsi que la confiscation des biens saisis, dont un immeuble évalué à plus de 100 millions d'euros.

Selon le procureur , le vice président de la Guinée Equatoriale s’est rendu coupable de faits de blanchiment en France.

Agé de 47 ans , Teodorin Obiang, est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Paris pour blanchiment d'abus de biens sociaux, de détournement de fonds publics, d'abus de confiance et de corruption.

Il est accusé de s'être frauduleusement bâti en France Search France un patrimoine. Son procès fait suite aux plaintes des associations Sherpa et Transparency International.

KOACI

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7288 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login