Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Conakry, de nouvelles violences font deux morts lors des manifestations
 
© Koaci.com- Mercredi 22 Février 2017-Deux morts ont été enregistrés mardi suite à de nouvelles violences à Conakry Search Conakry lors des manifestations pour la reprise des cours après une grève générale d’enseignants .

A Conakry Search Conakry , de nouvelles violences ont éclaté mardi faisant deux morts lors des manifestations pour la réouverture des classes.

Dans un communiqué , le gouvernement a déploré ces pertes en vies humaines et la destruction de biens publics et privés,suite à ces violences .

Suite à la grève générale déclenchée depuis deux semaines par l’inter centrale syndicale de l’éducation, les élèves et étudiants guinéens ont investi les rues pour réclamer le retour de leurs enseignants et formateurs dans les salles complètement vides à travers tout le pays , opposant résistances aux forces de sécurité.

Lundi , cinq morts ont été enregistrés et 30 blessés ce lundi à Conakry Search Conakry suite à ces manifestations pour la reprise des cours à Conakry.

KOACI
 
 
2781 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions boaciface
 
À quand la fin de la prise en otage de l'éducation nationale de notre jeunesse par des intérêts égoïstes de nos politiciens africains ? Il peut encore temps de mettre de l'ordre dans ce secteur vital pour l'avenir de nos jeunes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login