Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Le Colonel Issa Camara et dix de ses hommes inculpés pour violences
 
Issa Camara

© Koaci.com- Jeudi 17 Novembre 2016-Le Colonel Issa Camara, ancien Commandant du camp militaire de Mali et dix de ses hommes ont été inculpés mercredi pour des violences commises en Juin dans le nord du pays.

Un juge d'instruction du tribunal militaire,l'ex-commandant du camp d'infanterie de Mali, le colonel Issa Camara Search Issa Camara et 10 de ses hommes ont été inculpés, désarmés et placés sous contrôle judiciaire mercredi.

D’après les médias locaux , Issa Camara Search Issa Camara et ses hommes sont inculpés pour rébellion, insubordinations, coups et blessure volontaires, pillage, incendie volontaire.

Tout remonterait au mois de Juin lorsque le colonel Camara, alors commandant du camp d’infanterie de Mali, préfecture située à 557 km au nord de la Guinée, avait ordonné à ses hommes de battre un chauffeur d’un camion mal stationné qui obstruait le passage de son cortège.

Des affrontements ont alors éclaté entre les habitants , excédés par des violences et ses soldats faisant trois blessés graves . 47 boutiques ont été pillées et sept autres incendiées, selon des ONG.

KOACI
 
 
7905 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
Ca me fait de la peine quand je vois ces petits voyous qui font des tohubohus sur nos ruelles.Ces petits enfants supposés protéger nos pauvres populations mais qui les tourmentent. A quoi bon les juger et emprisonner si on n'a même pas les moyens de les nourrir en prison. Je me ...
Ca me fait de la peine quand je vois ces petits voyous qui font des tohubohus sur nos ruelles.
Ces petits enfants supposés protéger nos pauvres populations mais qui les tourmentent. A quoi bon les juger et emprisonner si on n'a même pas les moyens de les nourrir en prison. Je me souviens de ces mots du Général Mahélé : "il faut punir avec amour et non punir pour le plaisir de punir". . . . . . . . . . .
Pauvre Afrique: Dingoland
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login