Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Le chanteur de reggae Elie Kamano relâché après une nuit en détention
 
Elie Kamano

© Koaci.com- Mercredi 19 Juillet 2017- Le chanteur de reggae Elie Kamano Search Elie Kamano arrêté en marge d’une manifestation interdite à Conakry a été relâché après avoir une nuit dans les locaux de la police judiciaire , apprend-on de sources concordantes.

Le chanteur de reggae guinéen Elie Kamano, interpellé lundi pour avoir participé à une manifestation non autorisée contre le président Alpha Condé à Conakry, a été remis en liberté avec trois de ses compagnons.

Il aurait été questionné sur ses activités , ses intentions, son réseau dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ) depuis hier avant d’être remis en liberté.

Plusieurs manifestations de la société civile et l’opposition ont eu lieu à Conakry pour exiger la tenue des locales et dénoncer les ambitions des proches du chef de l'Etat de vouloir modifier la Constitution pour permettre à Alpha Condé de briguer un troisième mandat.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
3546 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login