Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Boké, mort d'un adolescent de 17 ans après des manifestations
 
Manifestation

© Koaci.com- Vendredi 15 Septembre 2017 - A Boko , un adolescent de 17 ans a succombé à ses blessures suites aux violences manifestations contre les délestages récurrents dans la ville et le manque d’eau , apprend-on de sources hospitalières et de sa famille .

Blessé au cou , le jeune garçon identifié comme Fofana Saliou est décédé à l'hôpital de la Compagnie des bauxites de Guinée (CBG) dans la ville de Kamsar, à 50 km de Boké.

"Il avait reçu une balle au cou, qui avait bloqué sa respiration et voilà les conséquences", a souligné son grand père M. Bakary, un commissaire à la retraite.

Son décès porte à deux le nombre des personnes tuées depuis le déclenchement des manifestations , 41 personnes ont été également blessées.

Des habitants de Boké Search Boké , en colère ont protesté mardi et mercredi contre le manque d'eau potable et réclamer le rétablissement de l'électricité, absente en raison d'une panne survenue dans la nuit du 4 au 5 septembre.

Des heurts ont alors éclaté entre la gendarmerie et les forces de sécurité , la gendarmerie et des dizaines de boutiques ont été pillées.


KOACI

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
3390 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login