Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Boké, manifestation de colère après la mort d'un conducteur de moto-taxi
 
© Koaci.com- Jeudi 27 Avril 2017-10 personnes ont été blessées lors d’une manifestation provoquée par un accident mortel dans la ville de Boké Search Boké dans l’Ouest de la Guinée.

Des habitants de la ville de Boké Search Boké sont descendus dans les rues pour exprimer leur colère suite à la mort d'un jeune conducteur de moto-taxi mortellement fauché lundi soir par un camion de transport de bauxite et un certain nombre de frustrations .

La mort d’un jeune conducteur aurait mis le feu aux poudres car depuis plusieurs jours , la ville est sous tension. Plusieurs habitants manifestent contre le chômage et les coupures de courants.

D’après des sources hospitalières source sanitaire , 10 personnes ont été blessées par des jets de pierre, du gaz lacrymogène après l’intervention des forces de sécurités , qui comptent également cinq blessés légers dans leur rang.

Les manifestations qui ont éclaté depuis lundi soir , ont causé d’énormes dégâts matériels. Le siège de la société « Electricité De Guinée », la mairie, et même les locaux du palais de justice, ont été vandalisés par les manifestants , d’après les médias locaux.

KOACI
 
 
4422 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login