Logo Koaci
 
 
 
Guinée Bissau : Le Premier Ministre désigné rejeté par le parti au pouvoir
 
Umaro Sissoco Embalo

© Koaci.com- Samedi 19 Novembre 2016- Le nouveau Premier ministre , Umaro Sissoco Embalo Search Umaro Sissoco Embalo nommé vendredi par le Président Vaz ne fait pas l’unanimité au sein du parti au pouvoir , le PAIGC Search PAIGC (Parti africain pour l'indépendance de la Guinée-Bissau et du Cap-Vert ).

Encore une fois , le parti PAIGC Search PAIGC , au pouvoir a rejeté le choix du nouveau chef du gouvernement désigné hier par le Président José Mario Vaz Search José Mario Vaz conformément à un accord conclu à Conakry , afin de sortir le pays de la crise .

Dans son communiqué , le parti a fait savoir qu’il se démarquait de la décision du président de la République de nommer Umaro Sissoco Embalo Search Umaro Sissoco Embalo au poste de Premier ministre".

Si la nomination de l’ex conseiller présidentiel , obtient la confiance du président de l'Assemblée nationale , le PAIGC Search PAIGC reproche au Président d’avoir ruiné de manière irresponsable tous les efforts consentis par la CEDEAO .

La nomination du nouveau Premier ministre survient quatre jours après le limogeage du gouvernement dirigé par Baciro Dja, en place depuis juin.

KOACI
 
 
2265 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login