Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Bissau : Le nouveau gouvernement rejeté par le Président Vaz
 
Carlos Correia, premier ministre Bissau -guinéen (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 07 Octobre 2015-Le nouveau gouvernement de Carlos Correia Search Carlos Correia a été rejeté par le Président Bissau Guinéen Jose Mario Vaz, a-t-on appris

Le chef de l’ Etat Mario Vaz a rejeté la nouvelle équipe gouvernementale constituée par son Premier ministre Carlos Correia, un des vétérans du parti majoritaire .

Selon un communiqué publié par le cabinet présidentiel., Carlos Correia Search Carlos Correia a été prié de reformer son Gouvernement de 34 membres, car le budget de l'Etat ne pourra pas en supporter le coût.

Depuis que le dernier gouvernement a été destitué, il y a près de deux mois, la Guinée-Bissau Search Guinée-Bissau est sans gouvernement dans le pays.

La nomination, le 17 septembre, de M. Correia, 84 ans, avait laissé espérer une sortie de la Guinée-Bissau Search Guinée-Bissau d'une crise de plus deux mois.

Cette crise était née du limogeage du Premier ministre Domingos Simoes Pereira par le président à la suite d'une mésentente entre les deux hommes qui appartiennent au même parti, le PAIGC.

La Guinée-Bissau, pays de 1,6 million d'habitants, a connu plusieurs coups d'Etat réussis ou avortés depuis son indépendance en 1974.

KOACI
 
 
3932 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login