Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
GUINEE BISSAU : Libérés par la junte, Raimundo Pereira et Carlos Gomes Junior se réfugient à Abidjan
 
Dispositif de sécurité dans zone de l’hôtel Pullman au plateau ce vendredi en fin d'après midi pour la réception des prisonniers libérés de Guinée Bissau

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 28 AVRIL 2012 © koaci.com - Après leur libération sur décision de la junte suite à l'ultimatum de la Cedeao, la rédaction de KOACI.COM apprend d'une source présidentielle que le président intérimaire renversé Raimundo Pereira Search Raimundo Pereira et l'ex-Premier ministre Carlos Gomes Junior Search Carlos Gomes Junior ont trouvé refuge depuis ce vendredi après midi en Côte d'Ivoire.

En effet, arrêtés au moment du putsch du 12 avril et détenus depuis, les deux personnalités politiques sont arrivés en fin d'après midi à Abidjan et ont été acheminés dans un hotel Search hotel du plateau comme constaté par l'équipe de KOACI.COM. La zone de l’hôtel situé au centre du quartier des affaires de la capitale ivoirienne avait été bouclée par la GSPR, aucun passage n'était possible.

Alassane Ouattara est venu leur rendre visite à l'hotel aux alentours de 16hgmt.

Nous apprendrons que les deux prisonniers libérés resteront à Abidjan et seront d'ici peu respectivement logés dans une villa de Cocody.

Pour finir, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara recevra les deux hôtes de circonstance ce samedi midi en sa résidence de Cocody pour déjeuner.

Amy, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
5681 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/04/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login