Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Bissau: Condamné aux USA pour trafic de drogue, un ex-chef d'état-major libéré en 2017
 
Américo Bubo Na Tchuto

© Koaci.com- Jeudi 06 Octobre 2016-Le contre-amiral José Américo Bubo Na Tchuto, ex-chef d'état-major de la marine de Guinée-Bissau, capturé par des agents américains en 2013 pour trafic de drogue pourra sortir de prison en 2017 , a annoncé mercredi la porte-parole du procureur fédéral de Manhattan.

L'ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau Bubo Na Tchuto, capturé par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux Etats-Unis depuis, devrait être libéré et renvoyé dans son pays en 2017.

D'après la porte-parole du procureur fédéral de Manhattan, José Americo Bubo Na Tchuto a été condamné mardi par le juge new-yorkais Richard Berman à quatre ans de prison,.

Ayant déjà purgé une bonne partie de sa peine, il devrait être libéré en avril 2017, date à laquelle il sera renvoyé en Guinée-Bissau,

M. Na Tchuto avait été capturé en mer par des agents de l'agence anti-drogue américaine (DEA), au large du Cap-Vert, début avril 2013.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3963 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login